Certaines méthodes de piratage des comptes Facebook

Nous avons tous des motivations variées pour le piratage des comptes Facebook. Certains d’entre eux peuvent être éthique, mais d’autres pas. Les personnes qui conçoivent ces outils pour le piratage des comptes Facebook généralement espèrent que vous les mettrez à des fins plus positives. Lorsque la recherche de moyens de comment pirater un compte facebook, il existe différentes techniques que vous pouvez adopté allant des techniques les plus simples aux plus complexes. L’apprentissage de ces techniques que vous utilisez pour pirater compte Facebook sera également aider à vous protéger plus efficacement et de protéger votre vie privée en ligne. Voici quelques-unes des techniques les plus couramment utilisés dans le piratage des comptes Facebook :

comment pirater un compte facebook

comment pirater un compte facebook

Phishing

Phishing est probablement l’un des plus couramment déployé pour le piratage compte Facebook et aussi voler des informations dans divers sites Web qui nécessitent que vous entrez vos informations personnelles. Cette technique consiste à créer des pages Web faux qui ressemblent à des vrais et les utiliser pour voler les identifiants de connexion Facebook. Elle s’appuie sur l’ingénierie sociale pour tromper quelqu’un à entrer dans leurs détails. L’inconvénient de cette technique est que beaucoup d’internautes sont maintenant conscients des attaques de phishing et il est peu probable pour être efficace dans le piratage d’un compte Facebook.

Keylogging

Si vous voulez apprendre comment pirater un compte Facebook, une autre technique que vous pouvez apprendre est keylogging. Cette technique consiste à envoyer un fichier infecté par un script d’enregistrement de frappe à un utilisateur. Si l’utilisateur prend l’appât et exécute le fichier sur leurs machines, il enverra tous les types d’utilisateurs pour vous, y compris leurs informations de connexion lorsque vous naviguez en ligne. Avec l’option de keylogging, l’utilisateur est complètement ignorant que vous voler leurs informations de connexion et sont peu susceptibles de prendre des mesures préventives. Le keylogger saisit non seulement les mots de passe Facebook, mais tous les autres mots de passe qui sont ouverts sur la machine sur laquelle le script est installé.

L’utilisation de chevaux de Troie

C’est une autre technique de comment pirater un compte Facebook. La personne piratage du compte enverra un cheval de Troie à une victime. Si la victime exécute le fichier, il s’ouvre une porte dérobée dans l’ordinateur que le pirate peut utiliser pour vous connecter à une machine et faire tout ce qu’ils veulent, y compris l’accès à votre compte Facebook via votre machine. Les chevaux de Troie peuvent, cependant, être détectés avec une relative facilitée par un bon logiciel antivirus.

L’ingénierie sociale

C’est un chemin plus douloureux que vous pouvez utiliser pour pirater un compte Facebook. Il exige que vous connaissiez certains détails sur la victime et vous pouvez alors deviner leurs mots de passe ou les tromper afin d’avoir accès à leur compte Facebook. Le pirate vous envoyer un message ou un courriel qui est très convaincante et, par conséquent, vous êtes en mesure de divulguer des informations privées qui les aideront à accéder à votre compte.

Faire usage de shellcodes

Il y’a certains outils de piratage tels que Facebook Theft4Me qui font usage des shellcodes en utilisant les derniers exploits Facebook pour permettre l’accès au compte. C’est une des façons les plus simples de la façon de pirater un compte Facebook. Outils de ce genre font tout le travail pour vous et obtenir un mot de passe Facebook en quelques minutes. Theft4Me Facebook est un outil de compte hack gratuit qui vous enverra par courriel les connexions en quelques minutes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *